25 mars 2014 à 21:28

ACTIVITE PERISCOLAIRE

L'Union Sportive Lonzacoise 96 en collaboration avec l'ecole et la mairie de Le Lonzac ont mis en place une activité de football périscolaire certains vendredi aprés midi de 15H a 16H30. Nous avons commencé le vendredi 21 Mars 2014 au stade municipal de Le Lonzac avec un total de 40 enfants qui pour certains ont découvert le football autrement que dans la cour de récréation. Cette activité sera renouvelée de façon réguliére les vendredis en alternance avec d'autre activités déjà en place, les dates seront communiquées a l'avance. Nous remercions les personnes qui participent a cette activités de découverte: Catherine Quenot (conseillere), Catherine Deshors (directrice de l'école), La Mairie, Damien Lagrange (joueur du club), Pierre Peret (éducateur au club), Cedric Nardoux (joueur du club) encore merci a vous!