14 avril 2014 - 09:51

Ce week end les deux equipes se déplacées. L'equipe B est allée dimanche jouer a 13H15 a Saint Jal, l'équipe de Fred c'est inclinée sur le score de 3-1. Le début de match a été tres dur pour les Lonzacois qui encaissent trois but coup sur coup en debut de rencontre, puis le score réduit a 3-1 en fin de premiere mi-temps sur un but de Saint Jal contre leur camps, on fera mieux le week end prochain Rigolant.

L'équipe A est allée a Donzenac dimanche a 15H pour jouer contre l'équipe C de l'US Donzenac, match nul 1-1. 0-0 à la pause avec une premiere mi-temps agréable a voir jouer des occasions de part et d'autre. A la 60eme but de Jéjé sur une superbe frappe donne l'avantage au Lonzacois, mais 5 minutes plus tard les locaux égalisent sur coup franc.

Le week end prochain il n'y a pas de match, vendredi entrainement a 19H15 suivi d'un casse croute améliorerCool