26 mai 2014 - 22:21

Ce week end pour les derniers matchs de la saison 2013/2014, l'equipe B s'incline malgre un bon match contre le premier de la poule Sainte Fereole B sur le score de 1-0. L'equipe A se maintient en 3éme division en faisant le nul 0-0 contre le second de la poule St Hilaire/Venarsal B sur un match exemplaire avec la chanson "du petit lonzacois.." qui raisonnée dans les vestiaires.

Le beau temps nous a permit de d'arroser cette fin de saison sous la bonne ambiance autour de la plancha en se désalterant a souhait (on a pas crevé de soif....) Cool

La saison n'est pas terminée pour nos U17 (de l'entente des bruyeres) qui vont jouer jeudi 29 Mai en coupe en demi-finale contre l'A.J.A.X. au stade d'Argentat a 15H30, bon courage a eux, allez l'Entente des Bruyeres!!!

Maintenant nous allons preparé l'Assemblée Générale nous communiquerons la date dans les prochains jour.

ET ALLEZ L'USL 96!!!!!