WEEK END DERNIER

8 juillet 2014 - 19:55

Ce week end nous avions retransmis le match de quart de finale France / Allemagne a 18H sous le chapiteau a 18H sur ecran géant, malgré la defaite des bleus 1-0 nous avions passé une bonne soirée dans la convivialité et la bonne humeur avec de quoi se désalterer et manger un morceau (merci aux cuisto et barman).

Par contre a 20H nous avons ete contraint d'annuler le concours de petanque du fait de la pluie qui n'a pas cessée, partie remise pour ce vendredi. Les concours de pétanque se déroule tous les vendredis soir (Juillet-Aout) a 20H sur la place du champ de foire.

Bonne fin de semaine a toutes et tous et a vendredi soir pour une petite partie de pétanque.