RESULTATS DU TOURNOI JACQUES GIL / VINCENT BROUSSE

4 août 2014 - 10:44

Ce week end a eu lieu le tournoi Jacques GIL / Vincent BROUSSE. Habituellement ce tournoi était un tournoi de sixte, mais pour diverses raisons (participants, organisation par rapport aux dates, manifestations....) nous avons fait un tournoi a 11 sur invitation d'équipe, animé par Pierre PERET que nous remercions. Les équipes invitées AS Chamberet, CA Chamboulive, Les Anciens du Lonzac et l'actuel US Le Lonzac, nous on permit d'effectuer des matchs de reprise pour certains de 2 x 25 minutes dans un bon état d'esprit. En fin d'après midi nous avons pu suivre la finale principale qui opposée CA Chamboulive a AS Chamberet, avec une victoire du CA Chamboulive sur le score de 2-1 et en finale consolante les Anciens du Lonzac  contre l'US Le Lonzac avec une victoire de 1-0 de l'US Le Lonzac. Nous remercions au club invités d'avoir répondu présents, et la participation des bénévoles, dirigeants et joueurs pour leur présence pour l'organisation et la mise en place du tournoi.