RESULTAT DU WEEK END FESTIF BAL ET INTERVILLAGE

14 août 2014 - 10:25

Ce week end a l'occasion de la fête local du village l'USL96 a organisé un inter village et un bal (après 20ans d'absence). En raison du climat nous avons été contraint de décaler l'inter village initialement prévu le vendredi 8 Aout au mercredi 13 Aout. Le bal a quant a lui été maintenu samedi soir a la salle des fêtes du Lonzac dans la bonne ambiance et la bonne humeur entre vacanciers et locaux et qui c'est fini tard dans la nuit environ 4H30...

Ce mercredi a 20H30 a eu lieu l'inter village entre Le Lonzac et Treignac, malgré un temps humide et des températures peu élevées Le Lonzac s'impose sur ses terres sur le score de 8 à 7. En détail au croc pomme (victoire de Treignac), Tour de piquet (victoire de Treignac), course sous bacquets (victoire de Le Lonzac), Jeu de la voiture (victoire de Le Lonzac), Course en pneu (match nul), Jeu de recherche (victoire de Le Lonzac), Tir a la corde (victoire de Le lonzac), questions culturelles (match nul), bataille de polochons (victoire de Treignac), transport de bouteilles vides (victoire de Treignac), transport de seaux percés (victoire de Le Lonzac), Paquito (victoire de Le lonzac) et au ventre y glisse (victoire de Treignac).

Des photos de la soirée sont présentes dans la galerie photos du site du club de l'USL96.

Nous remercions les 250 spectateurs venus nombreux soutenir les deux équipes malgré une température peu clémente.

Nous pouvons dire un très grand merci aux nombreux bénévoles (joueurs, dirigeants, femme de joueurs, amis du club.....) qui ont répondu présents la semaine précédente et durant la soirée pour l'organisation de cet intervillage ce qui nous a permit de pouvoir profiter de ce moment dans les meilleurs conditions et encore un grand merci a vous tous!!!

Et nous remercions également Treignac pour avoir participer avec nous a cet intervillage, et pour leur sympathie merci les Treignacois!!!