8 septembre 2014 - 09:49

Ce week end les deux équipes de l'USL ont joué a domicile. Avec des remises de licences tardives Patrick et Fred ont du composer deux équipes avec les moyen du bord. A 13H15 l'équipe B c'est inclinée 7-1 face a l'equipe B de Sainte Fortunade/Lagarde Enval. et a 15H l'équipe A c'est également incliné 3-0 face a Sornac.

Et merci a Jean Luc GENESTE et David BRETAGNOLLE pour l'arbitrage car l'arbitre officiel n'était pas present encore un grand merci a eux!

Nous avons eu ce week end la remise des maillots offert par "GP PEINTURE" (PARISOT Greg) et "CHEZ DENIS" (PICHON Denis) qu on remercie beaucoup pour ce superbe ensemble!

A mardi a l'entrainement 19H15 (entrainements les mardis et vendredi!!)