WEEK END ENSOLEILE A L'USL96

22 septembre 2014 - 10:45

Sous ce beau week end ensoleillé l'USL96 a brillé a tous les niveaux.

L'équipe A samedi soir lors de son déplacement a Egletons a 18H00 a arrachée la victoire face a l'équipe de Egletons (B) sur le score de 1 à 0 grâce a une superbe frappe a un quart d'heure de la fin de la rencontre en pleine lucarne des 20 mètres de VAREILLE Guillaume (dit TUC). Soirée qui c'est terminée tard dans la nuit après un bon casse croute amélioré au club house!!!

L'équipe B dimanche recevait l'équipe B de Saint Jal a 15H, elle aussi victorieuse sur le score de 3-0 grâce a un but de MAZIERE Nicolas en premiére période  et un doublé de MACHADO LOPES Luis en seconde période.

On peut noter sur ces deux rencontres un très bon état d'esprit et une bonne combativité des deux équipes.

Un bon week end également ce week end pour l'ecole de foot.

Les U9 se sont déplacés de bonne heure samedi matin a Egletons a 9H malheureusement pour eux la victoire n'a pas été au rendez vous sur les diverses rencontres de ce plateau, malgré leur bonne prestation, bravo a eux, on fera mieux la prochaine fois.

Les U11 en déplacement samedi après midi a Meymac a 14H, ont effectué trois victoires en trois rencontres, bravo a eux.

Les U15 ne joués pas ce week end.

Les U17 se sont déplacés samedi a 15H30 a Ussel pour aller chercher la victoire 1 à 0, bravo a eux.

On peut donc en conclure que dans l'ensemble ce week end est un bon week end pour l'USL96. Pour que ses victoires se reproduise le plus souvent pour les week end a venir, j'encourage tous les joueurs a continué dans leur lancée a participer aux entrainements (pour l'ecole de foot ainsi que les seniors), plus on est nombreux aux entrainements mieux c'est!

Et encore bravo a tous joueurs ,dirigeants ,amis de l'USL96 pour ce bon week end !!!! a mardi a l'entrainement