13 octobre 2014 - 09:47

Ce week end quelles équipes au repos, seulement 3 ont joué, parmi eux:

Les U7 sont allés a Seilhac Samedi a 14H pour faire un plateau contre divers équipes Tulle, Olympique Maumont, Saint Clément... avec de bons résultats (2 victoires - 1 nul - 1 défaite).

Les U11 sont allés a St Augustin Samedi 14H pour faire un plateau contre divers équipes Vitrac/Corrèze/Marcillac/Clergoux, Neuvic/Liginiac/Soursac bonne après midi (2 matchs nul et 1 défaite).

Bravo a nos petits footeux qui portent les couleurs du club, et encore bravo a vous les petits gars on est derrière vous !!!

Ce dimanche l'équipe A recevait le CA Meymac (C) a 15H au stade de Le Lonzac. Les locaux mènent 1-0 a la pause avec un but de Guillaume Vareille dit "Tuc" sur une superbe frappe. Et a la 65 et 70éme minute Didier Gaoua "Did" inscrit le second but pleine lucarne et 5 minutes plus tard encore notre Goleador "Tuc" (Guillaume Vareille) qui inscrit son second but du week end. Bravo les gars pour ce match avec un très très bon état d'esprit de groupe et une superbe combativité.

A VENDREDI A L'ENTRAINEMENT! BONNE SEMAINE A TOUTES ET TOUS ET ENCORE BRAVO A TOUS