19 octobre 2014 - 19:19

Ce week end nos petits footeux U9 se sont deplacés a Meymac samedi a 14H. Avec la présence de Neuvic/Liginiac/Soursac, Meymac/St Angel nos petits ont fait un match nul et deux défaites. Malgré les résultats nos petits on fait de bons matchs, avec combativité, et encore un grand bravo a eux et aux educateurs et parents pour leur implication.

L'equipe A c'est déplacée a Ussel samedi soir a 18H a Ussel les premiers de la poule. Malgré une domination du match et possession du ballon,l'equipe de Christian c'est inclinée sur le score de 3-0, le score ne reflete pas du tout le match.Nous avons un manque de réussite et de réalisme devant le but avec des frappes sur la transversale, poteau. Faut continué dans ce sens, avec la meme combativité et etat d'esprit et ca va payer.

Nous nous sommes retrouvés ensuite au club house du foot, pour l'apéritif suivie d'une bonne blanquette de veau et dessert préparée par Severine GIL (blanquette) et Marie SALESSE (dessert) un grand merci a elles pour ce repas!

Bonne semaine a toutes et tous et a vendredi et ALLER l'USL 96!!!!!