SOIREE ALIGOT

17 novembre 2014 - 10:47

Ce week end repos pour les equipes seniors! Ce n'a pas était le cas pour l'école de foot (match des U17, U15, U13 et U11 - voir résultat dans la rubrique résultats - calendrier). Nous nous sommes retrouvé le soir a la soirée Aligot, a 20H a la salle des fêtes. La soirée c'est déroulée dans une très bonne ambiance avec une centaine de repas servis après l'apéritif ! Nous avons innové en ce mois de novembre 2014 par l'Aligot préparé par un couple venu spécialement de l'Aveyron pour l'occasion. La traditionnelle soirée Moule-Frites de l'USL96 est quant a elle toujours maintenue mais début Mai 2015. La soirée c'est terminée très tard dans la soirée ou plutôt tres tôt le lendemain matin avec tous les bénévoles et les plus fidèles. Donc un grand merci a tous ceux qui ont participé a cette soirée, et également a tous les dirigeants, joueurs et femmes de joueurs pour leur aide a cette soirée et encore merci a vous tous!!