ECOLE DE FOOT SUR LES TERRAINS CE WEEK END

9 février 2015 - 21:31

Ce week end samedi 14 fevrier seules les catégories U17 - U15 - U13 - U11 et U9 de l ecole de foot seront sur le pré (voir dans la rubrique calendreirs/resultats du site)!!

Les seniors de l'USL seront de repos dimanche.

Au lonzac aura lieu samedi 14 fevrier a 14H sur le stade municipal le 9eme plateau pour la categorie U9.

Les dates matchs de rattrapage des journées du 01/02 et 08/02 des seniors (equipe A et B de l'USL) se sont pas communiqués a cette heure ci, nous vous tiendrons au courant des dates des qu elles seront fixées par district.

Pour ceux qui n ont pas reglés leur licences pensez y!!

Nous vous souhaitons une bonne semaine et a vendredi a l'entrainement pour les seniors et a mercredi pour l'ecole de foot a l'entrainement.