RESULTATS DU WEEK END ET CALENDRIER DU PROCHAIN WEEK END

16 mars 2015 - 09:53

Ce week end toute les équipes de l'USL 96 ont joué a l'extérieur.

Les U9 se sont déplacés samedi après midi sur le terrain de Concèze pour le plateau n°10 avec divers équipes, une apres midi avec des victoires et des défaites.

Les U11 se sont déplacés samedi après midi sur le terrain de Donzenac pour le plateau n°11 , avec la réussite 3 matchs et 3 victoires.

Les U13 et U17 ont eu leurs matchs reportés et les U15 ne joués pas ce week end "exempt".

L'équipe B s'est déplacée dimanche après midi chez nos voisins de Chamboulive, avec un score nul 1-1 a la mi-temps et ont craqués en seconde période en encaissant 4 buts avec un score final de 5-1.

L'equipe A s'est déplacée samedi soir a Meymac, avec score en faveur des locaux de 2-1 a la mi-temps, les joueurs de l'USL 96 ont bien réagit en inscrivant 4 buts en seconde période pour un score final de 5-2.

Pour le programme du week end prochain l'équipe A recoit USSEL (B) dimanche a 15H au stade du Lonzac. L'equipe B est au repos ce week end.

Pour l'ecole de foot les U7, U11 ont un plateau (stade a définir), les U13 reçoivent Neuvic/Liginiac/Soursac, les U15 vont a Allassac/Malemort et les U17 vont a Donzenac/Ste Fereole.

L'USL 96 vous souhaite a toutes et tous une bonne semaine, et rendez vous a l'entrainement mercredi pour l'ecole de foot et vendredi soir pour les seniors!!!!!