WEEK END DE REPOS

23 avril 2015 - 22:00

Ce week end c'est repos pour les seniors sauf pour certaines equipes de l'Entente des Bruyeres qui seront sur le pré!

Le vendredi 1er Mai les dirigeants de l'Entente des Bruyeres ainsi que les enfants vont voir le match Chateauroux/Valenciennes, pour ceux qui le veulent il reste des places au tarif de 5 Euros (transport + place) prevoir casse croute! DITES LE ASSEZ TOT POUR CEUX QUI SONT INTERESSES!!!

De plus comme tous le monde le samedi 2 Mai nous organisons la traditionnelle soirée Moules/Frites penser a reserver vos places et aussi a regler vos licences pour ceux qui ne l'on pas fait ne pas attendre la derniere minute!!!

En attendant le week end nous vous souhaitons une bonne fin de semaine et a vendredi a l'entrainement pour ne pas perdre le rythme!