11 août 2015 à 10:19

MERCI AUX BENEVOLES ET DIRIGEANTS!!!!

Comme vous le savez tous dans cet entre saison nous avons eu pas mal de chose a géré comme la modification de l'école de foot (ESCL Entente Seilhac Chamboulive Le Lonzac), la réfection du terrain de foot du Lonzac ainsi que les manifestations a organisé.

Et pour cela il faut être plusieurs pour faire face a tous ce travail car sinon il est impossible et même très décourageant de faire face a cela en comité restreint !!

C'est pour cela qu'il me parait très très important de publié cet petit article pour remercier le travail effectué et l'implication des dirigeants et bénévoles du club pour accomplir toute cette organisation de début de saison qui est primordiale pour la vie du club!!!

Sans eux (dirigeants et bénévoles) nous n'aurions pas pu:

-Restructurer et proposé une école de foot attractive pour les enfants du Lonzac et alentours. Il est très important de faire connaitre et découvrir le football aux enfants dans les meilleures conditions possibles, car il ne faut oublier que l'avenir c'est eux, c'est petit footeux qui vont grandir et nous rejoindre dans quelques années donc l'avenir du club !! Pour cela on peut dire un grand merci aux éducateurs du club pour tous ce qui on fait  : RIBEIRO Philippe; ESPINASSE Olivier; COLLET Philippe; OLRY Laurent, merci a vous les gars!!

-La réfection du stade du Lonzac et bénéficier du prêt du terrain de football municipal d'Affieux pour y effectuer ponctuellement les entrainements et voir quelques match (suivant l'état d'avancement de celui du Lonzac). Car il a fallu tout réorganiser les installations, le déménagement du matériel d'entrainements, vérifications des installations d'Affieux, traçage du terrain d'Affieux..... Pour toute l'organisation et aussi pour tous ce qu'il fait également pour le club car il se donne énormément je voulais dire un grand merci a PERET Pierre et également a VAREILLE Jean Pierre, VAREILLE Colette, PEYRAUD Frederic, BROSSAMAIN Jean Noel, COLLET Philippe, GENESTE Jean Luc, NARDOUX Cédric pour leur implication dans la vie du club. Et merci également a la municipalité d'Affieux pour leur accueil et prêt du Stade municipal et ainsi que la municipalité du Lonzac merci a tous.

-Organiser les traditionnels concours de pétanque du vendredi soir sur la place du champ de foire au Lonzac, qui représente comme toutes manifestations organisée par le club, un travail en amont et une organisation de plusieurs détails pour que tous ce déroule dans les meilleures conditions possibles. Pour cette organisation bien huilée qui nous permet de passer de bon moment chaque été un grand merci a BRETAGNOLLE David, COLLET Philippe, BALDACCHINO Noel, SALESSE Marie, GIL Séverine, GIL Nicolas, RANDRIANARY Bien Aimé merci a vous !!

Encore un grand merci a vous tous pour votre implication!! Car il ne faut pas oublié que sans tous ces dirigeants et bénévoles que nous n'aurions pas: le terrain tracé au début du match, les ballons gonflés, les finances pour achat matériel, etc....en gros sans eux nous ne pourrions pas jouer !!!!

ET VIVE L'USL 96!!!!!!