PROGRAMME POUR CE WEEK END

19 novembre 2015 - 15:15

Tout d'abord excusez du retard dans l'article de la semaine dernière du a un manque de temps.

Dimanche dernier l'équipe A c'est déplacée a Ussac en Coupe Maurice Leblanc pour jouer contre ES Ussac (2) équipé de 2eme division de district, match nul a la fin du temps réglementaire 3-3 avec deux buts de notre nouvelle recrue JB Meunier et un but de Harrie. Les Lonzacois se sont inclinés au tirs aux buts sur le score de 4-3, bravo a eux pour avoir fais jeu égal face a une équipe de division supérieure avec toujours cette combativité et cet bon état d'esprit! Le match de l'equipe B n'a pas été joué.

Pour ce week end a venir reprise du championnat avec les deux équipes qui jouent a domicile.

L'équipe B reçoit dimanche a 13H15 l'équipe de Vignols/Voutezac (3) et en suivant l'équipe A reçoit a 15H Egletons (2).

Nous souhaitons également la bienvenue au club en tant que dirigeante a Mylène Gauthier-Peyroud!

Ayons également une pensée pour le décès d'un joueur de club voisin Adrien BESSE joueur a Chamboulive décédé dimanche matin dernier.

PRESENCE OBLIGATOIRE DE TOUS VENDREDI SOIR A L'ENTRAINEMENT CAR NOUS AVONS UN  MESSAGE A FAIRE PASSER AUX JOUEURS PIERRE ET MOI MEME!!!!!

Bonne fin de semaine a vendredi