RESUME DU REPAS DE NOEL!!

19 décembre 2015 - 14:31

Ce vendredi 18 décembre l'US LE LONZAC 96 a organisé le traditionnel repas de noël du club a l'Auberge du Rochefort. Avec une quarantaine de participants (dirigeants, joueurs....) nous avons passé une très très bonne soirée en commençant par un apéritif de longue durée, qui nous a permit de poursuivre la soirée avec des chansons paillardes chanter par les anciens et les plus jeunes lors d'un bon repas mijoté par Eric Lelong. En suivant a eu lieu une séance de digestif sur le même tempo que l'apéritif, et certains en perdaient même l'équilibre (et oui ca arrive...)!!!

Pour les plus solides la soirée c'est prolongée jusqu'au petit matin (il commençait a faire jour) nous ne rentrerons pas dans les details!!!

Pour conclure nous avons passé une très très bonne soirée entre potes!!! (voir les photos y a même une video (voir la rubrique du site!!) et d'autres photos vont suivrent dans les prochains jours, a suivre...)

Bises a toutes et tous