21 mars 2016 - 09:49

Ce dimanche les deux équipes de l'USL96 jouaient a domicile.

L'équipe B recevait a 13H15 l'équipe B de l'entente Vigeois /Troche, match serré avec un score vierge 0-0 a la mi-temps et très peu d'occasion de part et d'autre. Et en fin de match les visiteurs inscrivent le but de la victoire avec un score final de 1-0 pour Vigeois/Troche et a noter une très bonne combativité des Lonzacois.

En suivant a 15H L'équipe A recevait l'AS St Martial de Gimel (3éme de la poule), match très engagé physiquement avec un score de 2-2 a la mi temps (but de Jair et JB Meunier). A la reprise les Lonzacais on accéléré le jeu et on inscrit 3 buts (Jair, Bislim et Harrie) pour un score final de 5-2 en faveur des Lonzacois, très état d'esprit et de groupe des Lonzacois.

Bonne semaine a toutes et tous et a vendredi a l'entrainement!!