LA METEO DU WEEK END POUR L'USL96

4 avril 2016 - 09:43

Ce week end l'équipe B a connu un temps pluvieux alors que l'équipe A elle a eu un week end ensoleillé.

L'équipe B se déplaçait a Saint Jal et c'est incliné sur le score de 7-1 avec un but de Fred Dezier. L'équipe a Jean No a manqué d'agressivité et de chance face a une équipe de Saint Jal en pleine réussite.

L'équipe A se déplaçait chez nos voisins treignacois pour s'imposer sur le score de 2-0 avec des buts de nos deux pépites JB et Guigui. L'équipe de Pierrot a su tenir le match, et imposer son jeu pour décrocher une victoire logique.

Bravo a vous tous les p'tits gars!!

La troisième mi-temps c'est passé au lonzac au bar "chez Denis" un grand merci a lui pour le casse croute, et toute la bière offerte toute la soirée, pour finir les futs, merci a toi Denis!!!

Bonne semaine a toutes et tous et rendez vous vendredi a l'entrainement pour les joueurs et dimanche au stade du Lonzac pour les supporters les deux équipes jouent a domicile!!