20 ANS DE L'USL 96 - WEEK END FESTIF

26 juillet 2016 - 15:15

Et oui déjà 20 ans qu'est né l'USL96 ce samedi 23 Juillet nous avons fêté cela comme il se doit. Au programme l'après midi sous un beau soleil a eu lieu des matchs des jeunes pousses de l'USL96 suivit par un match des anciens et actuels joueurs.

En debut de soirée a la fraiche l'USL 96 a offert a toutes et tous un aperitif de bienvenu suivie d'une soirée bien arrosée avec repas préparé par les joueurs, dirigeants et ami du club le tous précédent un bal gratuit animé par DJ Jerem. Et pour certains la soirée a durait jusqu'au lendemain soir !!!! (lundi ca devait piqué.....le doliprane devait être le bienvenu.)

Les photos sont visibles dans la rubrique photo du site "20 ans USL 96"

Merci a toutes et tous d'avoir participé a cet anniversaire et également aux bénévoles du club pour cette belle organisation!! Encore merci a tous et VIVE L'USL 96!!!!!!!