MERCI JOSE !!!!!!!!

19 janvier 2014 - 21:49

Ce dimanche l'equipe A du Lonzac fait le match nul 3-3 contre une equipe C de Donzenac renforcée. Menée 2-1 a la mi-temps l'equipe de Christian a bien réagit en seconde mi-temps en inscrivant 2 buts jusqu'a la 85 minutes ou les visiteurs ont égalisé. Beaucoup de regretes avec un bon etat d'esprit, une bonne combativité et beaucoup de poteaux et barre...
Apres le match nous avons effectué la traditionnelle galette des rois avec un cadeau pour la nouvelle naissance de cette année (Christian et Nelly Lemettre) et aussi pour le depart de José qui remonte habiter sur Marolles.
Nous pouvons avoir le regret de voir le depart de José du club et on te dit mon petit Jose un GROS GROS MERCI!!! pour les moments passés ensemble et ton investissements au club.