26 juillet 2014 à 12:27

RESULTAT INTERVILLAGE MATCH ALLER

Ce vendredi 25 Juillet a 20H30 a eu lieu l'Intervillages TREIGNAC / LE LONZAC au stade de rugby de Treignac. Avec 22 participants pour Le Lonzac et 16 pour Treignac, ceci n'a pas empêcher les locaux de s'imposer sur le score de 12 a 10. Les locaux on fait la difference sur les epreuves de force (jeu de l'elastique, tir a la corde...) logique.

Cette soirée nous a permit de faire la connaissance de 4 nouvelles recrues (en plus des 9 deja acquisent pour la saison prochaine): Antony (21 ans - Masseret - ancien rugbyman), Jeremy (20 ans - Peyrissac - ancien rugbyman), Yann (22 ans - St Ybard - ancien rugbyman) et Jean Christophe (29 ans - Rosiers d'Egletons - gardien). Bienvenu a eux a l'USL 96 !!!!!

Differents jeux:

Croc pommes (victoire Le Lonzac); Transport de bouteilles vides (victoire Treignac); Bataille de polochons (victoire Le Lonzac); Tir a la corde (victoire Treignac); Transport seaux percés (victoire Treignac); Paquito (victoire Le Lonzac); Les bons tuyaux (victoire Treignac); Ventre et glisse (victoire Le Lonzac); Course sous baquets (match nul); Demis a l'elastique (victoire treignac); Tour de piquet (victoire Le Lonzac); Course en pneu (match nul); Questions culturelles (match nul)

Nous remercions le Club de Rugby le RC Treignac pour leur accueil et leur organisation pour cette super soirée, ce fut une super soirée et encore un grand merci et bravo les gars de Treignac!!!

RENDEZ VOUS POUR LE RETOUR LE VENDREDI 8 AOUT AU STADE DU LONZAC!! (les affiches vont suivre)

Pour ceux qui veulent participer hésiter pas a nous contacter au 06.84.13.36.94.