1 décembre 2014 à 10:28

WEEK END NOIR POUR LES SENIORS

Ce week end les deux équipes seniors était en déplacement chez le leader de leurs poule (Sornac et Ste Fortunade/Lagarde Enval). Ce fut un week end très difficile avec un grand nombre d'absent et de blessés, avec un compteur de blessés qui a encore augmenté ce week end.

L'équipe A en déplacement samedi soir a Sornac c'est inclinée sur le score de 3-0, un score qui ne reflète pas du tout le match. En début de match nous avons par manque de concentration donné 3 buts a l'équipe adverse. Sur l'ensemble du match nous faisions jeu égal avec Sornac, avec une bonne combativité et un très bon état d'esprit. Il y a des regrets.

L'équipe B en déplacement dimanche après midi a Ste Fortunade c'est inclinée sur le score de 6-0, nous n'avons pu contrer, le leader de la poule sur son terrain. Et nous avons aussi agrandit le nombre de blessé avec Claude dit "Waddle" qui c'est déboiter l'épaule et qui a passé sa nuit a l'hôpital, nous te souhaitons un bon rétablissement mon petit Claude (avec des gros bisous).

C'est la trêve hivernale en championnat pour les deux équipes, il reste encore des matchs de coupe de la Corrèze et Challenge des Réserves avant Noel. Bonne semaine a toutes et tous!!!!