UNION SPORTIVE LONZACOISE 96 : site officiel du club de foot de LE LONZAC - footeo

23 mars 2015 à 10:14

WEEK END DE L'USL 96

Week end de l'USL96!

Les U11 se sont déplacés samedi après midi sur le terrain d'Ussel pour le challenge U11, avec 3 matchs et 3 matchs nuls ils se qualifient pour les phases finales du challenge.

Les U17 en déplacement a Donzenac ramènent la victoire sur le score de 2-1 face a Donzenac/Ste Fereole.

Les U15 concède une défaite face a Allassac/Malemort sur le score de 8-0.

Les U13 ont également perdu face a Liginiac/Soursac/Neuvic sur le score de 7-1.

L'équipe B au repos ce week end.

L'equipe A recevait dimanche le second de la poule Ussel (B), avec un score de 1-0 a la mi-temps pour les visiteurs, les lonzacois ont bien réagit en seconde période avec une nette domination on finit par trouver le chemin des filets sur une superbe frappe de Cece pour réduire le score final a 1-1, bravo les gars!

L'USL 96 vous souhaite a toutes et tous une bonne semaine, et rendez vous a l'entrainement mercredi pour l'ecole de foot et vendredi soir pour les seniors!!!!!