4 mai 2015 à 09:56

RESUME DU WEEK END!!!

Ce week end a été chargé!!!

Vendredi soir l'école de foot l'Entente des Bruyeres a emmené les joueurs (de U7 a U17 plus parents et dirigeants) voir a Châteauroux le match de Ligue 2 qui opposé Châteauroux a Valenciennes, merci a tous les sponsors pour leurs participation financière et aux dirigeants pour l'organisation qui ont permis aux enfants de l'Entente de d'avoir un beau spectacle de football (score 3-0 pour Châteauroux) et un très bon souvenir.

Samedi a 15H30 au stade du Lonzac les U17 été opposé en coupe en demi-finale a Tulle, défaite sur le score de 3-2, félicitations a eux pour ce parcours. Merci a toutes et tous d'être venu nombreux supporter nos U17 et merci aussi dirigeants (Philippe et Harrie) pour la tenue de la buvette, le traçage du terrain....

Samedi soir l'USL96 a organisé la soirée moules/frites a 20H a la salle des fêtes, avec une très bonne participation avec 160 repas servis et l'ambiance assurée avec l'orchestre de Patrice RIVIERE. Une soirée très réussie qui c'est terminée tard dans la soirée dans la bonne humeur avec un bon repas et copieux préparé par nos cinq cuisiniers et cuisinières et une bonne participation des Lonzacois et village alentours merci a tous! Et un ENORME MERCI A TOUS LES DIRIGEANTS, FEMMES DE JOUEURS, AMIS DU CLUB POUR LEUR AIDE POUR L'ORGANISATION A CETTE SOIREE (mise en place et rangement) MERCI BEAUCOUP A TOUS!!!!!

le lendemain un peu moins en forme que la veille, l'equipe A se déplacée a Tulle en championnat en journée reportée, a 15H pour jouer contre le FC Tulle, défaite sur le score de 3-2, c'est bien les gars même si y a la défaite avec le match que vous avez fait la veille, vous vous êtes bien défendu!

L'Union Sportive Lonzacoise 96 vous souhaite a toutes et tous une très bonne semaine et a vendredi a l'entrainement venez nombreux y a repas amélioré après l'entrainement!!