7 juin 2015 à 21:30

DERNIERE NOUVELLE!!

Les dernieres nouvelles fraiches du club:

-Suite a reunion avec les educateurs et dirigeants Lonzacois de l'ecole de foot nous avons decidé de poursuivre de former nos petits footeux avec "l'Entente des Bruyeres" pour la saison prochaine, avec comme reponsable de l'USL 96: RIBEIRO Philippe.

-Philippe RIBEIRO en attente avec l'ecole du Lonzac, a mit en place les 12 et 26 Juin l'activite periscolaire pour faire decouvrir le football a nos petits Lonzacois.

-Pour les equipes seniors elles seront entrainées par PERET Pierre et LEMETTRE Christian pour l'equipe A et PERROT Frederic et BROSSAMAIN Jean Noel pour l'equipe B.

-Suite a l'assemblée generale du 30 Mai dernier, nous avons renouvelé le bureau, avec MAZIERE Nicolas comme demissionnaire. Le nouveau est composé de President: JAMMOT Hervé - Vice President: PERET Pierre - Vice President: CONJAUD Frederic - Tresorier: NARDOUX Cedric - Tresorier adjoint: JAMMOT Sandra - Secretaire: BRETAGNOLLE David - Secretaire adjoint: SALESSE Marie. Nous y avons aussi presenté la saison écoulée avec un bilan moral, sportif et financier plutot satisfaisant (rapport d'activité disponible sur demande). Nous avons aussi mit en avant les divers projets du club pour la saison a venir, la soirée c'est terminée a une heure tardive, avec aperitif et barbecue offert par le club.

-Concernant les manifestations estivales, nous proposerons comme les années precedentes le concours de petanque tout les vendredis soir en Juillet-Aout a 20H au terrain de petanque communal a partir du 3 juillet. Suite a la refection du terrain de foot municipal, nous ne pourrons assuré l'Intervillage et le Tournoi de foot.

-La refection du terrain de foot municipal a une durée a compté du 02/06/15 de 4 mois, ce qui va imposer d'effectuer les entrainements de repise sur d'autre installations sur une commune voisine qui vous sera determinée officiellement dans les jours suivants.

-Les differentes taches a remplir pour le bon fonctionnement du club ont ete bien definis et repartis aux differents dirigeants volontaires afin d'ameliorer notre efficacité et le bien etre de tous.

-Nous avons aussi travaillé sur le recrutement pour la saison a venir avec actuellement une dizaine de recrues, certaines deja devoilée et d'autre qui vous le seront plus tard.

Nous vous souhaitons une bonne semaine et nous vous donnons rendez vous le vendredi 3 Juillet pour le premier concours de petanque a 20H au terrain de petanque communal, ou avant pour d'autre info du club!!