7 juin 2015 à 22:17

TOURNOI A CHATEAUBERNARD POUR L ECOLE DE FOOT

Ce week end les U11 et U13 de l'ecole de foot (Entente des Bruyeres) sont partis vendredi a 18H en mini bus (merci a la municipalité du Lonzac pour le pret de la navette) en direction de Chateaubernard en Charente pour participer a un tournoi de foot. Au programme samedi tournoi de foot et dimanche visite de la ville et retour le dimanche en fin d'apres midi. Avec une participation de 16 equipes en categorie U11 nos jeunes on terminé a la 4eme place et les U13 eu moins de reussite en terminant 10 eme sur douze, par contre nous avons la fierté de remporté la coupe du fair play du tournoi. Merci a Chateaubernard pour leur accueil et l'organisation pour l'hebergement et a nos deux educateurs Lonzacois Olivier ESPINASSE et Laurent OLRY qui ont encadrés nos petits footeux tous au long de ce week end un grand merci a eux!!!