7 décembre 2015 à 13:54

TREVE HIVERNALE

Ce week end l'équipe B a effectué le dernier match de l'année 2015 avant la trêve hivernale en recevant St Clément (B). Malgré la défaite très bon match de l'équipe de Jean No avec la combativité, face a une belle équipe de St Clement très jeune, les Lonzacois se sont inclinés sur le score de 2-0.

Les matchs reprennent le 31 janvier pour l'équipe B et le 07 février pour l'équipe A. La date de reprise des entrainements vous sera communiquée avec la date des amicaux prévu dans le mois de janvier.

Comme les années précédentes aura lieu le vendredi 18 décembre le traditionnel repas de fin d'année qui aura lieu cette année a l'auberge du Rochefort. Merci de confirmer votre réservations avant le 14 décembre!!

Bonne semaine a toutes et tous et au 18 décembre!!