8 février 2016 à 10:01

RESULTAT SPORTIF DU WEEK END

Ce week end les deux équipes seniors jouaient a domicile.

L'équipe B recevait l'Olympique du Maumont (B) a 13h15. Première mi-temps équilibrée pour les deux équipes avec 0-0 a la pause. En seconde période les Lonzacois ouvre le score avec un but de Fred Dezier. Les visiteurs égalise dans la foulée 1-1. En fin de match Lucas Jiménez (dit Tuc) part tous seul au but et offre la victoire aux Lonzacois sur le score de 2-1. Bravo a vous les gars bon match et bonne combativité!!

L'équipe A recevait en suivant a 15H les premiers de la poule : Saint Exupéry (A). Match équilibré, les Lonzacois ouvre le score sur un but de JB Meunier, de suite après les visiteurs égalisent 1-1. Les Lonzacois reprennent l'avantage vingt minutes plus tard avec un but de notre Guigui international. Dix minutes plus tard les visiteurs reviennent au score, et marque le but de la victoire 3-2, les lonzacois s'incline avec regrets 3-2 face une équipe de Saint Exupéry physique, contre qui les Lonzacois sur l'ensemble du match on fait jeu égal. Bravo quand même les gars!

A vendredi a l'entrainement!!!!